Forum ESI de Paul Brousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ESI de Paul Brousse

Discussions des étudiants de l'IFSI Paul Brousse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une ptite pensée...

Aller en bas 
+3
Patchouli
Schwiiiing
Tarjja
7 participants
AuteurMessage
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:56

a la classe 1A qui commence leur stage today... What a Face
j aimerais bien en avoir quelques echos...
Revenir en haut Aller en bas
Schwiiiing
Régulier
Régulier
Schwiiiing


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où je suis, ou ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:00

Et les seconde année alors , tu en fais quoi? tongue

Premier jour en hdj infectieux, ça sent la glande parfait pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:46

Schwiiiing a écrit:
Et les seconde année alors , tu en fais quoi? tongue

Premier jour en hdj infectieux, ça sent la glande parfait pour réviser.

non pas taper! bom
désolée je savais pas que vous commenciez aussi today Wink
ya qu une classe en 2 eme année?
en fait je pensais aux 1A car ils doivent avoir la même angoisse que moi vu que c'est le tout premier stage rabbit

Toi Schwiiiing,t'es déjà un ancien lol! allez hop les vieux :p non je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Schwiiiing
Régulier
Régulier
Schwiiiing


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où je suis, ou ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:19

Heeeennn moi un ancien !!! C'est la classe... clown

Sinon, je comprends le trac du tout premier stage, le ressentant encore en deuxième année, toujours la même crainte de tomber sur un service foireux avec des gens foireux.

Mais pour l'instant les 1 ère année que j'ai vu ( d'ailleurs ya du niveau ^^ ) n'avait pas l'air trop stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli

Patchouli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:25

hein t'as vus on l'cache trop bien!!

en fait je t'explique on fait expres de cacher notre terreure de comence pour que les anciens nous respectent mais en vrais on a tous tres peur!! affraid pale

si tu me crois pas demande Mariemai, elle a trop peur de commencer (si si c'est vrais avoue!!) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:21

j'ai pensé à eux aussi et ça me faite encore plus flippé à propos de mon stage pale

tu es dans quel service exactement schiiing ?? bon courage à toi aussi Wink

pour ceux qui est du niveau tu parle de quoi exactement ? physique ou mentale ??? Embarassed Laughing

j'ai rien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Patchouli

Patchouli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:39

moi j'dis les deux!!

on est beau et intelligent cheers

moi, j'i une pensée pour tous ceux qui vont en stages et qui vont ptet tomber sur des gens pas cool!!

bonne chance a tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:14

ben dis donc pour une fois que je suis dispo !!!!!
y'a personne aujourd'hui pour que je puisse raconter ma vie !
aors deux solutions :
soit tout le monde bosse
soit tout le monde est à la foire du trone !!!!!

bon ben moi je retourne rien faire

mdr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:43

t'as pas honte toi ! rien faire affraid
pas de foire du trone pour moi Wink
du boulot et paname Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Schwiiiing
Régulier
Régulier
Schwiiiing


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où je suis, ou ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:47

ptitbout a écrit:
j'ai pensé à eux aussi et ça me faite encore plus flippé à propos de mon stage pale

tu es dans quel service exactement schiiing ?? bon courage à toi aussi Wink

pour ceux qui est du niveau tu parle de quoi exactement ? physique ou mentale ??? Embarassed Laughing

j'ai rien dit lol!



Je suis en Hôpital de jour infectieux, et c'est , MAIS ALORS c'est ... ennuyant, les médecins sont en vacances alors pas vraiment de taf.

Et je parlais du physique...

Et on n'ecorche pas mon pseudo, car si je te croise pour de vrai.... ta de la chance je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:13

Schwiiiing a écrit:




Je suis en Hôpital de jour infectieux, et c'est , MAIS ALORS c'est ... ennuyant, les médecins sont en vacances alors pas vraiment de taf.

Et je parlais du physique...

Et on n'ecorche pas mon pseudo, car si je te croise pour de vrai.... ta de la chance je suis gentil.
oui oui tu m'impressionne Razz Laughing
désolé y'a trop de i Laughing
ah ouai tu trouve, vous etes pas mal non plus en 2ème année Embarassed Laughing
pas cool pour ton stage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:57

Mariemai a écrit:
a la classe 1A qui commence leur stage today... What a Face
j aimerais bien en avoir quelques echos...
tu en a maintenant d'autre kestion?
Revenir en haut Aller en bas
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:00

Manu a écrit:
Mariemai a écrit:
a la classe 1A qui commence leur stage today... What a Face
j aimerais bien en avoir quelques echos...
tu en a maintenant d'autre kestion?

non je prefere ne rien penser car je vais devenir folle sinon affraid je lis et ca me donne une idee deja No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli

Patchouli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:27

Mais non t'inquiète pas!! tout se passera bien tu vas briller telle une étoile dans le firmament (je suis bucolique, hein!! Wink ), et tous le monde il t'aimeras!! tu seras la Marilyn de la maternité de Saint Vincent de Paul!! (mais tu finira pas pareil!! nononononon!! What a Face ) vive toi!!

Regarde la partie pleine du verre pas celle qui est toute vide!! comme le dirait ce saint homme Raffarin: "aie la positive attitude!!" What a Face regarde-moi j'ai pas peur du tout du tout!! (réalité: affraid )
Revenir en haut Aller en bas
queenlily
Régulier
Régulier
queenlily


Nombre de messages : 38
Localisation : Meudon-la-foret (92)
Date d'inscription : 24/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:40

Schwiiiing a écrit:
...
Je suis en Hôpital de jour infectieux, et c'est , MAIS ALORS c'est ... ennuyant, les médecins sont en vacances alors pas vraiment de taf.

Et je parlais du physique...



Moi je dis vive la galère dans le poste de soins de l'HDJ infectieux!!!! Heureusement que tu es juste à coté de nous pour qu'on puisse partager la misère Wink

Et comment ça "haut niveau physique"Question et notre sublime intelligence elle est passée où dans tout ça Question
heu.... je veux dire l'intelligence des 1ères années en général excepté moi parce qu'un boulet a, par definition, un cerveau au fonctionnement très limité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schwiiiing
Régulier
Régulier
Schwiiiing


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où je suis, ou ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 1:38

queenlily a écrit:
Schwiiiing a écrit:
...
Je suis en Hôpital de jour infectieux, et c'est , MAIS ALORS c'est ... ennuyant, les médecins sont en vacances alors pas vraiment de taf.

Et je parlais du physique...



Moi je dis vive la galère dans le poste de soins de l'HDJ infectieux!!!! Heureusement que tu es juste à coté de nous pour qu'on puisse partager la misère Wink

Et comment ça "haut niveau physique"Question et notre sublime intelligence elle est passée où dans tout ça Question
heu.... je veux dire l'intelligence des 1ères années en général excepté moi parce qu'un boulet a, par definition, un cerveau au fonctionnement très limité!!!

Toi un boulet?!?
mais attends si on été pas en stage ensemble que ferais-je sans toi et Mademoiselle E...
Les boulet on les évitent, on les balance à la flotte pour qu'ils se noient et fasse chi...les poissons...
Si toi je te jette à la flotte c'est parce que tu es une siréne, et une siréne de haut niveau, pas la siréne panné de chez findus mais la sirène des....pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
queenlily
Régulier
Régulier
queenlily


Nombre de messages : 38
Localisation : Meudon-la-foret (92)
Date d'inscription : 24/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 2:43

Suspect MMMMMOOOOOKKKKKAAAAAYYYYYY Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Oui mais bien sur Schwiiiing comme tu veux comme tu le sens!! Je sais que c'est pas facil comme ambiance de stage et que ça rend fou.... mais la c'est vraiment du haut niveau de folie cheers
Faut peut etre que tu freine sur le sniffage de stérilium et les boissons a bases de prélèvements sanguins scratch On en discutera demain matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schwiiiing
Régulier
Régulier
Schwiiiing


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où je suis, ou ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:01

Le stérilium c'est pas trés goutu je ne vous le recommande pas, par contre un petit tube de sang de diabétique c'est sympa comme déssert,c'est gélatineux et trés sucré.
Revenir en haut Aller en bas
queenlily
Régulier
Régulier
queenlily


Nombre de messages : 38
Localisation : Meudon-la-foret (92)
Date d'inscription : 24/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 0:54

Twisted Evil miam miam Twisted Evil

Aujourd'hui j'étais en O.R.L. et je te conseille vivement les bouchons de cerumen, c'est delectable a souhait Razz surtout quand tu fais passer ça avec les produits de désinfection drunken je te ferais tester ça avant la fin du stage je suis sur que tu vas adorer geek
Revenir en haut Aller en bas
Schwiiiing
Régulier
Régulier
Schwiiiing


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où je suis, ou ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:21

On se fera une brochette de sérumen, de défécation, de moelle osseuse, agrémenter de stérilium et une poche de g5% pour donner un ptit gout sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:25

Schwiiiing a écrit:
On se fera une brochette de sérumen, de défécation, de moelle osseuse, agrémenter de stérilium et une poche de g5% pour donner un ptit gout sucré.

pale What a Face beurk!
Revenir en haut Aller en bas
queenlily
Régulier
Régulier
queenlily


Nombre de messages : 38
Localisation : Meudon-la-foret (92)
Date d'inscription : 24/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:16

Schwiiiing a écrit:
On se fera une brochette de sérumen, de défécation, de moelle osseuse, agrémenter de stérilium et une poche de g5% pour donner un ptit gout sucré.

quand tu veux! en apéro avant d'aller au self, par exemple, histoire de se mettre en appetit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwiiiing
Régulier
Régulier
Schwiiiing


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où je suis, ou ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:56

On peut ce le faire en pique nique dans les jardin de Paul Brousse, ça peut etre bonne ambiance, on invite les formateurs, et on se termine notre festin avec une pinte de laxatif. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli

Patchouli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:41

whaou!! quelle discution ultra scato!! miam miam! ça donne faim tout ça!! vous avez d'autr menus du genre??? come parfum d'ambiance vous comptez mettre quoi?? ambiance urine du marin pecheur de thon en haute mer??? avec cette legere et subtile fragance de poison avarié??
What a Face

sincerment ça peut etre sympa un pique nique.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une ptite pensée...   une ptite pensée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite pensée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour le groupe B en stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESI de Paul Brousse :: Divers-
Sauter vers: