Forum ESI de Paul Brousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ESI de Paul Brousse

Discussions des étudiants de l'IFSI Paul Brousse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encart de doléances classe A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 12
Localisation : in the heaven
Date d'inscription : 11/05/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:23

Suite a mon élection en temps que délégué suppléant (merci a mes 12 amies lol) je voulais qu il y ai un petit espace où on puisse parler librement des problèmes qu on pourrai avoir en classe ou des choses que vous souhaiterez améliorer donc voila je réalise ce simple post avant tout pour la Classe A, mais bon les avis de la classe B sont les bienvenue également.
N’hésitez donc pas a parler de tout se qui vous chagrine avec Tarike on est aussi la pour vous aider et il peux être plus facile de parler sur un forum que en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:53

Moi & Jill et plein d'autre on veut que vous réformiez la proffesions et notre reconnaisance (organisé un truck pour k'on se mobilise et qu'on gagne bref d'organise le meme mouvement quand 89 !!!
ensuite si vous pouviez voire avec les autres Ifsi de L'ap hp pour organisé des p'tites soirée ( adrien a des contacts avec la pitié ... je dis ça comme ca). Quoi d'autre a demandé il nous faut des cassiers en stage aussi y'a eu des vols tout de même. ensuite qu'il y es des toilettes pour les mecs c pas juste que nous devions faire la queue au toilettes!! créer un espace sur internet le forum par exemple voire avec l'admin pour hébergé cours + foto de promo et tous nos délires . ...
Bref je ne manque pas d'idée comme tu le vois alors je vous souhaite bon courage pour vos stages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:57

que d'idée manu ! c'est cool

mais pour ce qui est des cours, ça va pas etre possible. j'avais eu l'idée aussi au début mais je ne peux pas, pour la simple et bonne raison que ces cours ne nous appartiennent pas, dans le sens ou ce n'est pas nous qui les avons fait, les formateurs ne veulent déjà pas qu'on prenne les cours sur clé USB donc les mettre sur un site ouvert à n'importe quoi .....
il faudrait que je demande l'autorisation à chaque intervenant pour pouvoir les mettre en ligne et honnetement je doute qu'ils soient d'accord.
pour les photo y'a pas de soucis à condition que tous le monde soit d'accord Wink

je tiens à préciser que ce site est officieux, les formateurs n'en connaissent pas l'existence (à moin qu'ils soient tombés dessus), la directrice est plus ou moin au courant mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 12
Localisation : in the heaven
Date d'inscription : 11/05/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:46

pour les cour oui y a un probleme mais chaque probleme a une solution
peut etre on pourrai metre des court prie en note (manuscit sa changerai peut etre je c pas )
sinon maitre une entrée controlé sur chaque page qq chose de tres securité sur accor d admin ou qq chose comme sa ( oui je mi connai pas du tout en info mais si on peu payer sur le net pourquoi recup des court avec la mm securité)
ou encors une sorte de ronéo ou on echange pas les cour via un site mais directement via nos adresse une espere de P2P si vous voulez chaqu un sont tour on prend nortre court le retrenscrit et les passe a tout le monde apres moi sa me derengerai pas
voila qq idée dite moi si sa peut etre des solutions
pour les casier on verra je v essyer de contacter des personne voire s il y a des personne qui n ont pa de cassier et voire avec les formateur pour une solution
sinon les toilette ba deja qu on va etre infirmiere et non infiremier je croi c est un peu foutu... mdr
lEn ce qui conserne les faire je dirai naivement y a des soirée etudiante des gala tt les semaine va des les fac tu a tt les plan c est affiché partout mdr
Eu et pour la revolution infirmiere je suis d acc avec vous faut faire bouger les chose mais je si pas sur que les manif serve a qq chose plutot soliciter l apuis de politiciant faire monter l idée plutot que faire monter la precsion..
c est une nouvelle fois que mon idée
allez désolé pour l orthographe mais il é super tard enfin surtout je me leve a 5h00 demain y en a qui on pas plage demain grrrr
asitez pas a me contre dire si des chose vous semble conne ( ps evitez de me charier pour l orthographe je fairais moin pire la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
queenlily
Régulier
Régulier
queenlily


Nombre de messages : 38
Localisation : Meudon-la-foret (92)
Date d'inscription : 24/04/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 2:01

moi je ne suis pas contre le fait de taper un ou deux cours pour les mettre en ligne si je sais que je les ai bien noté et si ça peut rendre service. il suffit de trouvé le temps!!!
voila ça c'est dit, pour le reste il est trop tard pour que je donne mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:48

Moi je peux me charger de les mettre en ligne avec un login et un mot de passe pour chake membre je m'y conais en securité et oui j'ai eu ma période d'ado pirate donc il me reste quelque notions lol:p
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:35

ça n'empeche qu'il faut quand meme demander l'autorisation ! meme si ce sont nos notes, elles sont pris de leur cours ! Wink
les formateurs y passent des heures à les préparer ces cours donc je sais pas si ils apprecieront qu'on les mettent sur le net (meme si c'est sécurisé, y'a toujours des petits malin pour réussir à passer les mailles du filet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:34

j'ai une mission a confié pour toi chere delegué : quand est ce qu'on va avoir nos virrement j'ai absolument besoin d'un p'tit jean pour l'été alors les 200€ serait tres bien venu sur mon compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 12
Localisation : in the heaven
Date d'inscription : 11/05/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:59

200 euros?? tu voi pas un peu large lol
je v essaye d allez voire mais c est pas moi le délégué lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:41

je vois si large que ça
2 stage = 8 semaine
23€ par semaine
23 X 8 = 184 € alors 200 € ct pas si exagéré merde j'ai vu un trop bo fute en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 12
Localisation : in the heaven
Date d'inscription : 11/05/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:28

moi j avai retenue 80euros par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:55

Bon alors Auré des nouvelles de nos tunes faut k'il se speed les soldes aproches en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encart de doléances classe A Empty
MessageSujet: Re: Encart de doléances classe A   Encart de doléances classe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encart de doléances classe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de la classe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESI de Paul Brousse :: Divers-
Sauter vers: