Forum ESI de Paul Brousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ESI de Paul Brousse

Discussions des étudiants de l'IFSI Paul Brousse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quel age etes vous rentrer en IFSI ?

Aller en bas 
+2
Tarjja
ptitbout
6 participants

quel age avez vous ?
18/ 20 ans
A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_lcap45%A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
20/ 22 ans
A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_lcap18%A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
22/ 24 ans
A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_lcap0%A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
24/ 26 ans
A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_lcap0%A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
26/ 28 ans
A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_lcap9%A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
28/ 30 ans
A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_lcap27%A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
+ de 30 ans (précisez l'age )
A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_lcap0%A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Empty
MessageSujet: A quel age etes vous rentrer en IFSI ?   A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:32

à quel age etes vous rentrer à l'IFSI ? votre promo était elle plutot "vieille" ou "jeune" ? quel métier avez vous exercer / études suivis avant l'ifsi ?


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age etes vous rentrer en IFSI ?   A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:25

27 ans j'ai et j etais barmaid avant entre autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Régulier
Régulier
Guillaume


Nombre de messages : 24
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/04/2006

A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age etes vous rentrer en IFSI ?   A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:46

21 ans, avant de rentrer à l'IFSI j'ai fais une prépa kiné, puis j'ai arreté et j'ai bossé en attendant de passer le concours.

voila voila
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age etes vous rentrer en IFSI ?   A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:35

20 ans tout juste j'ai rien fait avant je sort juste du bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age etes vous rentrer en IFSI ?   A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:43

j'ai meme pas répondu Embarassed

19 ans, avant j'ai fait un début de fac de droit et j'ai travaillé en hopital (Bloc op) et dans une école primaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Nina

Nina


Nombre de messages : 3
Localisation : 13 & 93
Date d'inscription : 28/04/2006

A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age etes vous rentrer en IFSI ?   A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:56

ptitbout a écrit:
à quel age etes vous rentrer à l'IFSI ? votre promo était elle plutot "vieille" ou "jeune" ? quel métier avez vous exercer / études suivis avant l'ifsi ?



Bientot 30 ans J'étais éduc. pjj .
@+ Nina
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli

Patchouli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age etes vous rentrer en IFSI ?   A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:35

20 ans tout pile !!

Avant j'ai fait deux années peu glorieuse en médecine où j'ai été confrontée a la dure loi de la jungle... et aussi a la connerie humaine à l'état pur...

Après j'ai fait un semestre à Jussieu en L2 de bio, c'était sympa, mais bon je suis pas restée, j'ai préférée m'éclater en IFSI, pour être ensuite puéricultrice!! bounce bounce bounce cheers
Tralalallalalala, je suis trop bien la où je suis!!! sunny A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age etes vous rentrer en IFSI ?   A quel  age etes vous rentrer en IFSI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age etes vous rentrer en IFSI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESI de Paul Brousse :: Divers-
Sauter vers: