Forum ESI de Paul Brousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ESI de Paul Brousse

Discussions des étudiants de l'IFSI Paul Brousse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)

Aller en bas 
+3
amélimélo
ptitbout
syxy
7 participants
AuteurMessage
syxy

syxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:52

voila il faut bien la faire un jour:l'election des délégués!!lol je n'ai aucune conscience politique mais la j'ai un ti peu peur lol qui va se presenter?tout le monde part en stage donc nimporte qui peut se presenter pour lelection.........le 19 mai nous serons toujours en stage et les candidatures seront terminés!!imaginez seulement que deux personnes n'ayant pas les qualités requises pour cette fonction soient les seuls a se presenter Question Question Question vla le bon systeme d'election!!!pensez y un peu quand meme !!!(je sais ya pleins de choses auquel il faut penser mais bon si vous dever redoubler on sait jamais) pale
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:26

bah présente toi alors syxy Wink

tu es dans quel classe ?


pour ma part je pense me présenter mais j'y réfléchis encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
amélimélo
Régulier
Régulier
amélimélo


Nombre de messages : 30
Localisation : au royaume de la magie !!!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:11

ptit bou je sais que la photo n'est pas très ressemblante mais quand même !!!!!!!!!!! Ressaisie toi !!!!! Tu ne vois vraiment pas qui est syxy????????? Sinon je suis pas contre l'idée de ptit bout. Présente toi J..U, je suis sûr que tu ferais un bon délégué !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Régulier
Régulier
Guillaume


Nombre de messages : 24
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:16

amélimélo a écrit:
ptit bou je sais que la photo n'est pas très ressemblante mais quand même !!!!!!!!!!! Ressaisie toi !!!!! Tu ne vois vraiment pas qui est syxy????????? Sinon je suis pas contre l'idée de ptit bout. Présente toi J..U, je suis sûr que tu ferais un bon délégué !!!!!!!! Wink

Va falloir réduire les temps de sommeil en cours alors :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:41

je viens de comprendre Embarassed désolé syxy Embarassed effectivement faut réduire les heures de sommeil en cours alors Laughing Laughing Wink

par contre un seul délégué élu pour la classe B, alors va falloir choisir le bon ce sera le seul à nous connaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
syxy

syxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:48

grrrrrrrrrrrrrr jdor jamais en cours !!!!!!!!!!!qui c'est qui dit des conner.....pareil!!!!!!!lol bon j'avoue qu'il m'arrive parfois de pencher un peu la tete mais bon J'DORS PAS!!!!(enfin pas beaucoup) Razz pour ce qui est de l'élection je veux pas!!!!!j'ai pas de conscience politique lol et puis je serais un mauvais délégué!!!!!!!!(et vui vu que je dors déja en cours jvous fais pas un dessin pour le conseil de classe)soyons réaliste c'est pas mon avenir délégué lol et ien aura 2 qui seront elus si je me rapel bien !!!???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:57

2 pour la promo Wink Neutral donc 1 par classe
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:19

+ 1 suppleant pour chaque classe!
Et syxy ca y est je vois qui tu es :p et pour le Sleep sisi je tai vu moé :p Wink queen
Revenir en haut Aller en bas
syxy

syxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:13

jcroi ke je sui fiché!!!!je suis comme le paresseux lol jdor kan jpe ou jpe !!! Sleep Sleep Sleep meme en stage Razz lolbref ceci etant dit je vous souhaite ts bonne chance pour la suite du stage et pour ceux qui sont en cours!!!!!!!et n'oubliez pas les élections! J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Pdt_016 J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Pdt_016
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:02

ça y est la liste des délégués est affichés Wink alors en candidat nous avons :

- Moi Laughing
- Mélissa
- Valérie
- Adrien (chouette un mec Laughing )
- Neissa

j'espère que je n'en oublie pas !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
poumba

poumba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 0:28

merci pour le chouette mec lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:07

dans la liste je vois po qui est neissa


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 12
Localisation : in the heaven
Date d'inscription : 11/05/2006

J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:48

Oula beaucoup de classe B je vois je viens un peu rétablir l équilibre des classe lol
Moi tout pareil j ai un peu peur on se connait a mon avis pas trop ou pas encors assez pour pouvoir élire qq un en toute état de cause et un par classe (d officiel) c est un peut juste a mon goût car si tu t entend pas avec tu es dans la m...
Bon et pour la classe A je ne sais même pas qui et candida et effectivement après faut voire a qui correspond le nom lol
Bref voila et on doit voter pour un nom qui nous semble jolie ou pour des idée que notre délégué véhicule piouff je doit arrêter de rever je pense mdr
Bon allez bon courage a vous qui été en stage et a nous qui somme en court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)   J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI PEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!(élections de délégués)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESI de Paul Brousse :: Divers-
Sauter vers: