Forum ESI de Paul Brousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ESI de Paul Brousse

Discussions des étudiants de l'IFSI Paul Brousse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 optionnels^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

optionnels^^ Empty
MessageSujet: optionnels^^   optionnels^^ Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:41

y en a qui comme moi n'ont pas trouvé de stage optionnel pour juillet dans la classe B?parce que sur 12 lettres envoyées,un seul centre m'a rappelée pour me dire qu ils avaient trop de demande et que par consequent on me refusait(mais qu il peuvent me garder une place pour celui de 2 eme ou 3 eme année What a Face ) -faudrait déjà que je passe la 1ere mais bon-.
Si oui comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

optionnels^^ Empty
MessageSujet: Re: optionnels^^   optionnels^^ Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:24

faut prendre contact avec la responsable des stages, cad l'adjointe de la directrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

optionnels^^ Empty
MessageSujet: Re: optionnels^^   optionnels^^ Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:14

oui c'est ce que j ai fait je vais la voir lundi , elle était pas là vendredi.Mais j aimerais savoir comment ca se passe apres, si des personnes en ont fait l experience.
Revenir en haut Aller en bas
amélimélo
Régulier
Régulier
amélimélo


Nombre de messages : 30
Localisation : au royaume de la magie !!!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

optionnels^^ Empty
MessageSujet: Re: optionnels^^   optionnels^^ Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:04

je suis dans la même mouise que toi. Pareil, j'ai envoyé des courriers à tous les hôpitaux de ma région+un centre de réeducation cardiaque, tout est revenu négatif. Mon dernier espoir est à Disney au first aids. Sinon je me rabattrai sur les mairies pour trouver en crêche mais ça me ferai vraiment chiez !!!!! Parceque les gosses !................................on connait !!!!!!!!!
on se tient au courant !!!
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
LiLou

LiLou


Nombre de messages : 3
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 30/05/2006

optionnels^^ Empty
MessageSujet: Re: optionnels^^   optionnels^^ Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:42

Ptit conseil: essayez les infirmiers libéraux de votre ville/quartier: y'en a beaucoup et ils sont plutôt acceuillants. Ils aiment bien les étudiants!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

optionnels^^ Empty
MessageSujet: Re: optionnels^^   optionnels^^ Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:35

j ai rendez vous vendredi matin dans une creche privee Wink j espere que ce sera positif
Revenir en haut Aller en bas
poumba

poumba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

optionnels^^ Empty
MessageSujet: stage optionnel?? urgent   optionnels^^ Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 1:27

PLEASE HELP ( lilou dans le 5ème ELEMENT) lol affraid affraid affraid
voili voilou c un pe la cata, alor je vé faire bref, jai du attendre le dernier moment et now je c ou je ve faire mon stage optionnel : montpellier! je vé donc envoyer tout plein de lettre de motivation pr faire un stage labas mais je voulais savoir exactement ou je pouré demander ect
genre labo ou je ne c pa koi et tout et tout bref aider svp!! je doi donné la réponse vite avt fin juillet sinon je sui paré pr la géronto, non pas ke je ne méclate pas ac papi et mami mé c deja o programme cette année alors vou mavé compris! lol
merci pr vos réponses
poumba le krado
Revenir en haut Aller en bas
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

optionnels^^ Empty
MessageSujet: Re: optionnels^^   optionnels^^ Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:26

lol rabbit
bah tu peux demander a des inf liberaux,des creches (la ou je suis en ce moment I love you ),la medecine du travail etc ....moi j ai du envoyer 12 lettres pour avoir 2 réponses positives. Si tu ne trouves pas c'est l'IFSI qui t impose le stage... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optionnels^^ Empty
MessageSujet: Re: optionnels^^   optionnels^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optionnels^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESI de Paul Brousse :: Stages-
Sauter vers: