Forum ESI de Paul Brousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ESI de Paul Brousse

Discussions des étudiants de l'IFSI Paul Brousse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence

Aller en bas 
+2
ptitbout
Manu
6 participants

Seriez vous pres a vous mobilisé pour obtenir que notre DE soit reconnu au niveau licence, que l'ordre infirmier soit enfin d'actualité et enfin une revalorisation salarial
OUI
Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Vote_lcap100%Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NON
Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Vote_lcap0%Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:51

petit sondage les gens
j'ai envie que cette profession evolu
mais comment faire pour se mobilisé ??
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Administrateur
Administrateur
ptitbout


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:29

j'ai mis oui mais je suis entre les 2

le système de licence, je suis pas trop pour .... et surtout pas à "facultisé" notre formation ! je trouve notre formation très bien à BAC + 3, le système de stage/ cours est plutot bien fait (ça serait super qu'on soit payé pendant nos stages mais bon faut pas en demander de trop Laughing Laughing ), de toute façon meme si on passe en licence, on sera reconnu que BAC + 3 donc bon ....


pour une revalorisation salariale, je dis OUI ! bien sure, qui dirait non à gagner plus de sous Laughing mais bon ça on peut toujours courrir aussi ....

sachant qu'on manque d'IDE mais surtout de moyens financiers, on est pas pret de la voir arriver l'augmentation, ils ont déjà pas de sous pour embaucher alors pour nous payer plus ! Rolling Eyes

pour ceux qui est de l'ordre infirmier je reste mitigé, je dois avouer que je ne me suis pas spécialement interessé à ceux débat, qu'est ce que ça nous apportera de plus ? donc n'etant pas assez renseigné sur la question je prefère ne pas émettre d'opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsipaulbrousse.1fr1.net
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:13

ptitbout a écrit:
j'ai mis oui mais je suis entre les 2

le système de licence, je suis pas trop pour .... et surtout pas à "facultisé" notre formation ! je trouve notre formation très bien à BAC + 3, le système de stage/ cours est plutot bien fait (ça serait super qu'on soit payé pendant nos stages mais bon faut pas en demander de trop Laughing Laughing ), de toute façon meme si on passe en licence, on sera reconnu que BAC + 3 donc bon ....


pour une revalorisation salariale, je dis OUI ! bien sure, qui dirait non à gagner plus de sous Laughing mais bon ça on peut toujours courrir aussi ....

sachant qu'on manque d'IDE mais surtout de moyens financiers, on est pas pret de la voir arriver l'augmentation, ils ont déjà pas de sous pour embaucher alors pour nous payer plus ! Rolling Eyes

pour ceux qui est de l'ordre infirmier je reste mitigé, je dois avouer que je ne me suis pas spécialement interessé à ceux débat, qu'est ce que ça nous apportera de plus ? donc n'etant pas assez renseigné sur la question je prefère ne pas émettre d'opinion Wink

ca peut amener le droit de prescription comme les sages femmes par exemple ca permet d'etre reconnu.
Le fait qu'on soit reconnu en licence n'est pas pour facultisé notre formation mais pour si on doit changer d'orrientation créer des passerelle et également pour revalorisé nos salaire
moi je suis a 100% OUi sur tout pres a faire une grève de la faim :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queenlily
Régulier
Régulier
queenlily


Nombre de messages : 38
Localisation : Meudon-la-foret (92)
Date d'inscription : 24/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 2:51

ptitbout a écrit:
de toute façon meme si on passe en licence, on sera reconnu que BAC + 3 donc bon ....

désolé de te l'apprendre ptibout mais on est reconnu BAC+3 No helas on est juste reconnu BAC+2 lorsqu'on a le DEI
Revenir en haut Aller en bas
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 9:38

queenlily a écrit:
ptitbout a écrit:
de toute façon meme si on passe en licence, on sera reconnu que BAC + 3 donc bon ....

désolé de te l'apprendre ptibout mais on est reconnu BAC+3 No helas on est juste reconnu BAC+2 lorsqu'on a le DEI
exact, on sera reconnu bac+2, c'est pour ca que beaucoup gueulent...
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan


Nombre de messages : 7
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:08

REVOLUTION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:39

aller Votez POur TARIK !!!!!
Il révolutionera la Profession.
Revenir en haut Aller en bas
LiLou

LiLou


Nombre de messages : 3
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 30/05/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:26

Eh oui c'est une vraie honte qu'on soit si peu reconnus vu notre rôle et notre importance... si tout le monde s'y met ça pourrait faire du bruit, moi jvous l'dis!!! Suffit de le vouloir... une seule chose à dire donc: BOUGEONS-NOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Régulier
Régulier
Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 22/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 0:23

LiLou a écrit:
Eh oui c'est une vraie honte qu'on soit si peu reconnus vu notre rôle et notre importance... si tout le monde s'y met ça pourrait faire du bruit, moi jvous l'dis!!! Suffit de le vouloir... une seule chose à dire donc: BOUGEONS-NOUS!!!!!

bah alors bougeons nous je peux rien faire tous seul je suis bien trop petit (sens figuré bien sur, aller propre aussi d'ailleur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarjja
Habitué
Habitué
Tarjja


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris-Québec ou dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:36

l ordre infirmier n a pas été accepté de toute facon.on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Empty
MessageSujet: Re: Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence   Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Infirmier et Revalorisation Salarial & Licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESI de Paul Brousse :: Divers-
Sauter vers: